20 janvier 2010

Myriam, une super AVS


Je viens de trouver dans le cartable de Matthieu un "super Matthieu du 19 janvier 2010 avec des petits smiley et un coeur. C'est Myriam [son AVS] qui l'a écrit pour Matthieu. Elle fait parfois des super Matthieu comme celui-là."

C'est mon Matthieu, qui se tient à côté de moi, qui m'a dicté la phrase ci-dessus (en italique) ! Je lui ai déjà expliqué que sur mon blog, je raconte qu'il est épatant et qu'il fait de formidables progrès tous les jours. Il est très fier de son "super Matthieu" et Myriam est une "super AVS". Elle a eu une très bonne idée : les "super Matthieu" sont de précieux encouragements pour Matt.

Myriam est très intuitive. Nous n'avons pratiquement jamais besoin de nous concerter tant elle s'occupe bien de Matthieu. Nous lui faisons entière confiance et nous nous rendons compte que nous avons beaucoup de chance qu'elle accompagne aussi efficacement notre petit garçon.


MERCI, Myriam !